Thessalonique Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Thessalonique Aeroport

Il a le charme dune petite ville mais à cause de la culture et de lénergie, il ressemble à une grande ville. La ville a un patrimoine multiethnique, influencé par les Romains, les Vénitiens et les Turcs ottomans. Il existe de nombreux sites comme la Rotonde romaine, la tour blanche ou larc de Galérie. Pour gagner du temps en visitant les sites touristiques, envisagez de louer une voiture bon marché sur vos vacances.

Thessalonique Aeroport Location de voitureThessalonique est plus communément appelée la capitale de la culture de la Grèce. C'est la deuxième plus grande ville du pays. Thessalonique est également appelée Salonique. Thessalonique dispose de grands centres commerciaux, d'une vie nocturne animée et de grands musées ainsi que des festivals et des concerts. Thessalonique possède également un certain nombre de sites antiques, mais elle abrite aussi des plages offrant une fantastique sélection de sports nautiques. La plupart des plages sont regroupées autour du golfe de Thermaikos et sont proches les unes des autres. Les célèbres plages de Thessalonique comprennent Angelochori, Aretsou, Galaxias, Nea Michaniona, la plage de Perea et Platania.  La location d'une voiture permet d'apprécier tous les recoins de la ville et bien plus encore.

Partout dans Thessalonique, de nombreuses curiosités intéresseront les touristes. La promenade de l'Avenue Nikis est très belle. Le square Plateia Aristotelous, qui est tout proche, est un endroit intéressant pour tous ses visiteurs. Historiquement importantes, les curiosistés les plus anciennes se situent principalement dans la ville haute. L'église St. Nikolaos Orphanos, construite au XIVe siècle, se trouve également ici. La location d'une voiture vous permettra d'en savoir plus sur la ville et de découvrir tous les sites que vous voulez.

La tour de télévision d'OTE est relativement nouvelle et importante dans la ville. Le Palais de Galère est l'une des principales curiosités touristiques de la ville, mais aussi la Rotonde. Dans la Rotonde, vous pouvez trouver des informations sur l'histoire du palais. L'ancien Roman Agora possède un vrai goût du passé. Il est vieux de 2300 ans et il ne vous laissera pas indifférent.

Quelques lieux touristiques à proximité de Thessalonique sont difficiles à ignorer, notamment les plages de la presqu'île de Chalcidique et la vue depuis le Mont Olympe. Les tombes royales de Vergina valent également le détour.

La place Aristotelous apparaît sous la forme d'une bouteille et elle représente le quartier le plus animé de la ville. La place d'Aristotelous Square a été créée près d'un parc jonché de grands immeubles et hôtels particuliers. La plupart des manoirs abritent maintenant des restaurants ou des cafés. La place Aristote est l'un des lieux de rencontre les plus populaires dans la ville.

Chaque année, de nombreux concerts et programmes musicaux ont lieu dans la salle de concerts. Quelques récitals de piano et des quatuors à cordes sont également organisés. La foire annuelle a lieu chaque année dans la salle de concert. Le salon annuel attire un grand nombre de personnes et la location de voiture à Thessalonique est idéale pour les visiteurs, peu importe la raison de leur venue.

Informations utiles Thessalonique

  • Près Thessalonique Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Grece
  • Location de voitures dans Thessalonique Aeroport

  • Liens utiles pour Thessalonique Aeroport
  • Thessalonique Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Thessalonique Aeroport

Conseils de location de voiture pour Thessalonique Aeroport

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Thessalonique qui est indiqué comme étant laéroport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Hors heures

Comme toutes les compagnies de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures à Thessalonique, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Météo

Lorsque vous voyagez à Thessalonique, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Devise

En voyageant à Thessalonique, nous vous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. A Thessalonikithere sont des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Thessalonique est EEST.

Habitants

Thessalonique compte environ 111 703 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Thessalonique Aeroport avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Fantastique

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

J'ai loué une voiture était hyundai i30 similaire.rnje pourrais obtenir nissan ce n'était pas dans la même classe avec i30.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Belle Expérience

L'employé de la société de location m'attendait dans l'aéroport, m'a amené directement avec van au bureau de l'entreprise. la procédure pour prendre la voiture et la renvoyer était facile et rapide. une fois que j'ai contacté, ils ont répondu immédiatement. conseillé!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Tout Est Satisfaisant

Je me sens toujours inquiet lors de la location de voitures en raison de mauvaises expériences passées. j'ai été agréablement surpris par le niveau de service et la transparence. tout s'est bien passé. la voiture était vraiment bonne. je voudrais certainement utiliser budget à nouveau ainsi que rental cargroup.

Thessaloniki Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Thessaloniki Airport

It has the charm of a small city but because of the culture and energy it feels like a big city. The city has a multi-ethnic heritage, influenced by Romans, Venetians and Ottoman Turks. There are many sites like the Roman Rotunda, The White Tower or the Arch of Galerius. To save time when visiting the sight seeing sites, consider renting a cheap car on your holiday.

Thessaloniki Airport Car RentalThessaloniki is popularly referred to as the culture capital of Greece. It is the second biggest city in the country. Thessaloniki is also called Salonica. Thessaloniki offers it all; great shopping malls, a lively nightlife and some great museums as well as festivals and concerts. Thessaloniki has a number of ancient sites, but it is also home to some great beaches, which offer a fantastic selection of water sports. Most of the beaches are clustered around the Thermaikos Gulf and therefore are close to each other. The famous beaches of Thessaloniki include the Angelochori, Aretsou, Galaxias, Nea Michaniona, Perea Beach and Platania.  Use car rental to get to more than one of these during your stay.   

All over Thessaloniki there are a lot of things that tourists can see and enjoy. The promenade of Nikis Avenue is quite beautiful. The Plateia Aristotelous square, which is just close by, is a place where everybody can find something to interest them. The oldest and historically significant sights are mainly in the Upper Town. The St. Nikolaos Orphanos Church, which was built in 14th century, is also located here.  Car hire will help you to find out more about the city by helping you to see all the sights that you want. 

The OTE TV Tower is a relatively new yet important landmark in the city. The Palace of Galerius is one of the main tourist attractions in the city as well as its Rotunda. In the Rotunda, you can find information about the history of the palace. The ancient Roman Agora also gives a real taste of the past. It is as old as 2300 years and makes a fascinating day out.

Some great tourist attractions are close to Thessaloniki which are hard to resist including the beaches of the Halkidiki Peninsula and the views from Mount Olympus. The Royal Tombs of Vergina are also worth visiting. It was the burial sight for the Macedonian kings and a great place for history lovers.   

Aristotelous Square appears like a bottle in shape and most of the city’s action is based in this area. Aristotelus Square was created alongside a park and it has a lot of grand buildings and mansions. Most of the mansions now operate as restaurants or cafés. Aristotelus Square is one of the most popular meeting places in the city.

A lot of music concerts and music programs are hosted in the Concert Hall every year. Some Piano recitals and string quartets are also held. The annual trade fair of the city takes place every year in the Concert hall. The annual trade fair always brings huge crowds and Thessaloniki car rental is ideal for visitors no matter what their reason for coming to the city.

Useful Information Thessaloniki

  • Near Thessaloniki Airport

  • Popular car rental locations in Greece

  • Rent a car companies in Thessaloniki Airport

    • Budget Greece Thessaloniki Airport
      Budget Greece Thessaloniki Airport
    • Enterprise Thessaloniki Airport
      Enterprise Thessaloniki Airport
    • surprice Thessaloniki Airport
      surprice Thessaloniki Airport
    • Green Motion Thessaloniki Airport
      Green Motion Thessaloniki Airport
    • goldcar Thessaloniki Airport
      goldcar Thessaloniki Airport
    • Europcar Thessaloniki Airport
      Europcar Thessaloniki Airport
    • Sixt Thessaloniki Airport
      Sixt Thessaloniki Airport
  • Useful Links for Thessaloniki Airport

  • Thessaloniki Airport Information

  • Operating Airlines for Thessaloniki Airport

Car rental tips for Thessaloniki Airport

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Thessaloniki which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Thessaloniki, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Weather

When traveling to Thessaloniki make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Currency

When traveling to Thessaloniki we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At Thessaloniki there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Thessaloniki is EEST.

Inhabitants                                                                  

Thessaloniki has approximately 111,703 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Thessaloniki Airport Car Rental with an average of 9.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Fantastic

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

I rent a car was similar hyundai i30.rni could get nissan not was not in the same class with i30.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Great Experience

Employee from rental company was waiting for me in the airport, took me directly with van to the company's office. procedure for taking the car and returning it back was easy and fast. once i contacted, they responded immediately. recommended!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Everything Satisfactory

I always feel apprehensive when renting cars due to past bad experiences. i was pleasantly surprised with the level of service and the transparency. everything went well. car was really good. i would definitely use budget again as well as rental cargroup.