Santorini Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Santorini Aeroport

Lun des endroits les plus recherchés pour une véritable escapade romantique. Il a une réputation dune destination de mariage ‘ rsquo ;. Cest aussi un paradis culinaire où vous pourrez goûter à différents types de saveurs locales. Il existe plusieurs villages typiques où vous pouvez aller facilement avec une voiture de location bon marché, doù vous appréciez les beaux paysages.

Santorini Aeroport Location de voitureBelle île en mer Egée, Santorin est une destination touristique populaire. L'île est divisée en plusieurs petites villes et villages. Fira est la plus populaire pour sa vie nocturne, ses bars et ses clubs tandis qu'Oia est plus populaire pour son importance culturelle et historique.  Découvrez ces lieux et plus encore en louant un véhicule.

Toutes les villes de l'île ont quelque chose de spécial à offrir. Santorin est l'une des destinations touristiques les plus populaires dans cette partie du monde et notamment auprès des jeunes mariés. L'attraction la plus populaire de Santorin est son coucher du soleil. Lorsque le soleil se couche sur la mer Egée, c'est à vous couper le souffle. Pour le meilleur coucher du soleil, on peut se rendre à Oia où beaucoup de plages et d'hôtels offrent de merveilleux points de vue qui vous permettront de profiter de la vue.

Fira, la capitale propose de nombreux bars et discothèques. Les autres villes de Santorin n'offrent pas vraiment de vie nocturne. En revanche, Fira est très animée la nuit. Les bars commencent à battre leur plein juste après minuit. Un des meilleurs bars à Fira est le Casablanca Soul Bar qui propose une large gamme de boissons, des mojitos aux margaritas à champagne. Les bars ouvrent à dix heures le soir et ferment après que les derniers clients aient quitté les lieux au petit matin. Casablanca dispose d'un DJ live et est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent une ambiance de fête. Un autre bar célèbre à Fira est le Bar Jazz de Thira Kira. Ce bar est construit dans une grotte et c'est l'un des bars les plus anciens de la ville. La grotte rappelle les maisons en forme de grotte très répandues à Santorin quelques décennis plus tôt.  Profitez d'une soirée et la location de voitures permet de découvrir les bars dans les différents coins de l'île.

Un tour en bus est la meilleure façon de visiter toute l'île en quelques heures. Les visites guidées en autocar durent près de 6 heures. Les visites en autobus s'arrêtent aux musées, aux caves à vin et aux plages. Beaucoup de touristes optent pour une visite en bus avant de partir explorer l'île eux-mêmes.

Le beau coucher de soleil à Oia et les villages traditionnels permettent de faire découvrir aux visiteurs la culture grecque. Les églises byzantines, les manoirs et les chapelles sont des lieux touristiques à visiter à Santorin. L'île dispose de nombreuses attractions archéologiques pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire. Profitez des services de location de voitures à Santorin et explorez des lieux touristiques tels que la station balnéaire de Kamari et les petits villages alentours où beaucoup de traditions anciennes sont encore bien présentes.

Informations utiles Santorini

  • Près Santorini Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Grece
  • Location de voitures dans Santorini Aeroport

  • Santorini Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Santorini Aeroport

Conseils de location de voiture pour Santorini Aeroport

Habitants

Santorin compte environ 15.550 habitants.

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Santorin qui est indiqué comme étant laéroport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Santorini est EEST.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. À Santoriniairport, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Santorini est EEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Santorin, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Conseils de voyage pour Santorini Aeroport

Santorin est lune des plus belles îles grecques. Chaque année, de plus en plus de touristes visitent Santorin, en dessous, vous trouverez des attractions touristiques populaires et des choses que vous pouvez faire à Santorin pendant vos vacances.

  • Si vous aimez faire la randonnée Fira – Oria, ce sentier vous emmène la plus belle nature et les parcs de lîle
  • Pour découvrir cette belle île, vous pouvez faire un tour en bateau ou louer un bateau privé
  • Santorin est également célèbre pour son vin local; Vous pouvez trouver de nombreux endroits dans la vieille ville où ils organisent des dégustations de vin. Il y a aussi un musée du vin.
  • Pour les amoureux de la culture, les anciennes ruines de Thera (Kamari) sont absolument indispensables
  • À Fira, il y a un musée de Thera préhistorique
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Santorini Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Great Prices, Fournisseur Fiable

Ont utilisé rentalcargroup pour des dizaines de locations de voitures au cours des 5 dernières années. très bon service!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Tout Va Bien

Le lecteur en miroir au besoin, utilisé très gentil et poli.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Nos Location De Voiture à Santorin

Salut!rntout avec la location de voiture était correct, mais le dernier jour nous avons été volés - notre argent a été volé de la voiture sur le parking. nous ne sommes pas allés à la police parce qu'il n'y avait pas de temps, nous devions retourner la voiture et attraper l'avion. nous ne pouvons pas le prouver, mais nous avons des informations précises selon lesquelles il pourrait s'agir de l'agence de location (voitures de location olympiques) d'avoir quelque chose à voir avec cela. je suis désolé si je me trompe, mais je mentionne cela pour que vous ayez quelque chose à l'esprit à leur sujet.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Et à La Fin?

J'ai trouvé bien à tous égards, la voiture, la courtoisie du personnel et quant « autre. l « seul problème est que personne à ricopnsegna libère une feuille que la machine a été retourné en bon état et vous doutez encore que, tôt ou tard, quelqu'un demandera des dommages. personne ne regarde l « voiture au retour.

Santorini Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Santorini Airport

One of the most sought place for a true romantic getaway. It has a reputation of a ‘wedding destination’. It also is a culinary paradise where you can taste a variety of different local tastes. There are several typical villages where you can go easily with a cheap rental car, from where you enjoy the beautiful scenery.

Santorini Airport Car RentalA beautiful island in the Aegean Sea, Santorini is a popular tourist destination. The island is divided into various small towns and villages. Fira is most popular for its nightlife, bars and clubs whereas Oia is most popular for its cultural and historical significance.  Discover these and much more with convenient car rental.

Every town on the island has something special to offer. Santorini is one of the most popular tourist destinations in this part of the world and is particularly popular with honeymooners. The most popular attraction of Santorini is the sunset. When the sun sets into the Aegean Sea, it is a break taking view. For the best sunset view one can go to Oia, where a lot of beaches and hotels offer wonderful vantage points from which to enjoy the sight.

The capital city of Fira has a lot of clubs and bars. In other towns of Santorini, there is not much nightlife. However, the nightlife of Fira is very lively. The bars start heating up just after midnight.  One of the best bars in Fira is the Casablanca Soul Bar, which offers a wide range of drinks from mojitos and margaritas to champagne. The bars open at ten at night and closes after the last guest leaves in the morning. Casablanca has a live DJ as well and is a great place for those who are looking for a party atmosphere. Another famous bar in Fira is the Kira Thira Jazz Bar. This bar is built in a cave and it is one of the oldest bars in the town. The cave is reminiscent of the cave shaped houses, which were prevalent in Santorini a few decades ago.  Enjoy an evening out and use car rental to try out bars in different parts of the island.  

A bus tour is the best way to visit the whole island in a few hours. The regular bus tours last for almost 6 hours. Bus tours stop at beaches, wineries and museum. A lot of tourists take a bus tour before they set out on their own to explore the Island.

The beautiful sunset in Oia and the traditional villages show the visitors the Greek culture. Byzantine churches, mansions and chapels; there is a lot to see in Santorini.  The island has plenty of archaeological attractions for those who are interested in history.  Make use of the Santorini car rental facilities to explore these and other places of interest such as the beach resort of Kamari and the small villages where many old traditions are still in evidence.   

Useful Information Santorini

  • Near Santorini Airport

  • Popular car rental locations in Greece
  • Rent a car companies in Santorini Airport

    • Budget Greece Santorini Airport
      Budget Greece Santorini Airport
    • surprice Santorini Airport
      surprice Santorini Airport
    • Europcar Santorini Airport
      Europcar Santorini Airport
    • Sixt Santorini Airport
      Sixt Santorini Airport
  • Santorini Airport Information
  • Operating Airlines for Santorini Airport

Car rental tips for Santorini Airport

Inhabitants                                                                  

Santorini has approximately 15,550 inhabitants.

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Santorini which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Time zone

The local time code for Santorini is EEST.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At Santorini airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Santorini is EEST.

Weather

When traveling to Santorini make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Travel tips for Santorini Airport

Santorini one of the most beautiful Greek islands. Every year more and more tourists visit Santorini, below you find some popular tourist attractions and things you can do in Santorini during your holidays.

  • If you like hiking the Fira – Oria trail, this trail takes you the most beautiful nature and parks of the island
  • To discover this beautiful island, you can take a boat tour or rent a private boat
  • Santorini is also famous for its local wine; you can find many places in the old town where they organize wine tastings. Also there is a wine museum.
  • For the culture lovers, the ancient ruins of Thera (Kamari) is must see
  • In Fira there is a Museum of Prehistoric Thera  
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Santorini Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Great Prices, Reliable Vendor

Have used rentalcargroup for dozens of car rentals over past 5 years. great service!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

All Right

The machine mirrored the required, very nice and kind staff.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Our Car Rental In Santorini

Hello!rneverything with the car rental was ok,but on the last day we were robbed-our money were stolen from the car on the parking. we didn't go to the police because there was no time-we had to return the car and catch the plane. we have no prove to clame that,but we have some suspecious that it could be the rental agency(olympic rental cars) to have something to do with that. i'm sorry if i'm wrong,but i mention this for you to have something in mind about them.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

And At The End?

I found myself well in all aspects, car, courtesy of staff and anything else. the only problem is that no one is releasing a sheet that the machine has been returned in good condition and there is a doubt that somebody may ask for damage sooner or later. no one looks at the car at the time of delivery.