Preveza Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Preveza Aeroport

Preveza Aeroport Location de voitureMagnifique ville dans la région d'Epire en Grèce, Preveza est assurément une excellente destination touristique riche en culture et beauté naturelle. Offrant un large choix de plages, la ville propose beaucoup d'activités divertissantes. La location de voiture est un excellent moyen de se déplacer dans cette partie du pays.

Preveza est une ville portuaire en Grèce aux paysages enchanteurs qui vous en mettra plein la vue. Beauté naturelle à profusion de part et d'autres de Preveza, les montagnes, les rivières et le littoral ne vous laisseront pas indifférent. La ville portuaire possède beaucoup de charme. Malgré le fait que Preveza soit un endroit magnifique, calme et serein, de nombreuses activités divertissantes sont proposées aux touristes. Les options de location de voitures sont à votre disposition.

On compte de nombreuses plages à Preveza si bien que parfois, il peut s'avérer difficile de choisir la meilleure plage. Ai Sostis Beach est l'une des plus belles plages, très prisée par les touristes visitant Preveza. La plage à Loutsa est tout aussi belle que l'Ai Sostis Beach avec son sable doré et son eau limpide.

En soirée, vous apprécierez de vous rendre aux restaurants en bord de l'eau appelés plus communément par les Grecs, les tavernes. Les vins et les sardines grillées sont le plus souvent proposés dans les menus de Preveza. Il faut absolument visiter un ouzeri et manger un plat traditionnel grec appelé le meze grec, tout en dégustant un verre de vin local.

La tour de l'horloge de la ville est un monument magnifique offrant une architecture traditionnelle grecque faite d'arcs et de courbes. Le marché de poissons de la ville est animé au coucher du soleil reflétant dans la mer. On y trouve une variété de différents poissons fraîchement pêchés :  excellente option pour les touristes hébergés en gîte. La location de voitures vous conduira à tous ces lieux touristiques et bien plus encore.

Le Musée archéologique de Nikopolis est un lieu magnifique à découvrir si l'on veut en savoir plus les Grecs et Preveza. Parmi les attractions du Musée, un lion de marbre assis du 4ème siècle avant JC, la statue en marbre de la déesse Minerve et la tête en marbre cassée du général Agrippa, ont tous été reconstitués. Les passionnés d'histoire seront convaincus de dire que la location de voitures est un excellent moyen pour se déplacer vers les musées et les sites historiques et que cela contribue à faire de leurs vacances une expérience mémorable.

Informations utiles Preveza

  • Près Preveza Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Grece
  • Location de voitures dans Preveza Aeroport

    • Budget Greece Preveza Aeroport
      Budget Greece Preveza Aeroport
    • Green Motion Preveza Aeroport
      Green Motion Preveza Aeroport
    • surprice Preveza Aeroport
      surprice Preveza Aeroport
    • Europcar Preveza Aeroport
      Europcar Preveza Aeroport
    • Sixt Preveza Aeroport
      Sixt Preveza Aeroport
  • Liens utiles pour Preveza Aeroport
  • Preveza Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Preveza Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Preveza Aeroport avec une moyenne de8.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Ticker Toutes Les Boîtes

Processus de réservation simple, prix compétitifs et personnel amical et serviable. recommande et les utilisera à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Service De Qualité

A dû renvoyer la voiture avec un peu de pétrole - mais le bureau a réussi à faire très peu de frais! je vous remercie!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Vacances à Lefkada

Je louais un panda en février x la fin de juin, donc je sauvé beaucoup. cependant, je trouve la compétence, la gentillesse du personnel. le jugement et « certainement « bonne »! - daniel

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Il serait bon que le contrat en autriche et en allemagne soit en languge allemand, à cause d'insuranc. j'ai eu des problèmes, la traduction de l'anglais en allemand dit insuranc complète, mais sur la station de location, ce n'était pas le cas, alors j'ai dû payer plus.

Preveza Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Preveza Airport

Preveza Airport Car RentalA beautiful town in the Eprius Region of Greece, Preveza is definitely a good tourist destination with all its culture and natural beauty. There is a wide choice of beaches as well as a lot of other entertaining activities in the city and car rental is certainly a great way to get around this part of the country. 

Preveza is a port town in Greece with fine scenery that leaves one breathless. There is natural beauty in profusion on all sides of Preveza; there are mountains, rivers and a coastline that is heavenly pretty. The port town itself has a lot of charm. Despite the fact that Preveza is a beautiful, calm and serene place, there are a lot of entertaining activities for tourists and car hire options are readily available.

There is a marvellous choice of beaches in Preveza and sometimes it can be hard to choose which beach is better. Ai Sostis Beach is one of the most beautiful beaches and it is mostly the first stop of the tourists visiting Preveza. The beach at Loutsa is no less beautiful than the Ai Sostis Beach with its golden sand and crystal clear, inviting waters.

The evenings are best spent enjoying and eating at a waterfront restaurant or as the Greeks say it, taverna. Two of the most common items in Preveza menus are grilled sardines and wines. The grilled succulent sardines are better than anywhere else in the world and with special Greek wines, the local dishes are enhanced. Another must do in Preveza is visiting an ouzeri and eating a traditional Greek dish called Greek Meze with a glass of local wine.

The clock tower of the city is a beautiful monument with its traditional Greek architecture having arches and curves. The fish market area of the town gets lively as the sun sets into the beautiful sea. In the fish market, one can find a variety of different fish freshly caught from the sea and this is a great option for those on a self catering holiday.  Car hire can take you to this and other fine attractions.   

The Archaeological Museum of Nikopolis is a great place to go if one wants to learn more about the Greeks and Preveza. Some of the attractions at the museum include a marble sitting lion built in the 4th century BC, the marble statue of the goddess Minerva and the broken marble head of General Agrippa, reconstructed.  History lovers will find that Preveza car rental is a great way to get around the museums and historical sites and will help to make their holiday here a memorable one.

Useful Information Preveza

  • Popular car rental locations in Greece

  • Rent a car companies in Preveza Airport

    • Budget Greece Preveza Airport
      Budget Greece Preveza Airport
    • Green Motion Preveza Airport
      Green Motion Preveza Airport
    • surprice Preveza Airport
      surprice Preveza Airport
    • Europcar Preveza Airport
      Europcar Preveza Airport
    • Sixt Preveza Airport
      Sixt Preveza Airport
  • Useful Links for Preveza Airport

  • Preveza Airport Information

  • Operating Airlines for Preveza Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Preveza Airport Car Rental with an average of 8.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Ticked All The Boxes

Simple booking process, competitive prices and friendly and helpful staff. would recommend and will use them again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

Fine Service

Had to return the car with a little lack of petrol - but theoffice managed this for a very small fee! thank you!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

Lefkada Holiday

I hired a panda in february x late june so i saved a lot. however, i found expertise, cordiality in staff. judgment is 'definitely good ! - daniel

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

It would be good,that the contract in austria and germany is in the german languge, because of insuranc. i had problems, the translation from english in german says full insuranc, but on the rental station, it was not, so i had to pay more.