Lesvos Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lesvos Aeroport

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Lesvos Aeroport

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Liaisons de péage dans Lesvos Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Lesvos Aeroport.

Informations utiles Lesbos

  • Près Lesvos Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Grece
  • Location de voitures dans Lesvos Aeroport

    • Budget Greece Lesvos Aeroport
      Budget Greece Lesvos Aeroport
    • Enterprise Lesvos Aeroport
      Enterprise Lesvos Aeroport
    • surprice Lesvos Aeroport
      surprice Lesvos Aeroport
    • Europcar Lesvos Aeroport
      Europcar Lesvos Aeroport
    • Sixt Lesvos Aeroport
      Sixt Lesvos Aeroport
  • Lesvos Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Lesvos Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lesvos Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

4

Ramassage De Voiture

Très difficile à trouver représentant à l'aéroport, pas de signalisation. sinon, excellent.

Lesbos Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lesbos Airport

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

What documentation do I need to rent a car in Lesbos Airport

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Toll roads in Lesbos Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Lesbos Airport.

Useful Information Lesbos

  • Near Lesbos Airport

  • Popular car rental locations in Greece
  • Rent a car companies in Lesbos Airport

    • Budget Greece Lesbos Airport
      Budget Greece Lesbos Airport
    • Enterprise Lesbos Airport
      Enterprise Lesbos Airport
    • surprice Lesbos Airport
      surprice Lesbos Airport
    • Europcar Lesbos Airport
      Europcar Lesbos Airport
    • Sixt Lesbos Airport
      Sixt Lesbos Airport
  • Lesbos Airport Information
  • Operating Airlines for Lesbos Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lesbos Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

4

Car Pickup

Very difficult to find rep at airport, no signage. otherwise excellent.