Mykonos Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Mykonos Aeroport

Mykonos Aeroport Location de voitureMykonos, grande île cosmopolite dans l'archipel grec connue des Cyclades, est une destination touristique populaire, également appelée la « Mecque du voyage », grâce aux nombreux sites et attractions que l'île propose. En effet, la beauté des Cyclades associée à l'architecture contemporaine en fait un havre de rêve pour les touristes du monde entier. Visitez la plupart des destinations touristiques populaires grâce à nos fantastiques services de location de voitures.

Avec son sanctuaire dédié à « Notre Dame de la porte de la Poterne », l'église de Paraportiani est un mélange éclectique de l'architecture Byzantine et hispanique au décor de bord de mer qui ornent ses vues. Les résidents de Mykonos disent posséder un total de 365 églises dans leur ville, mais cette église est de loin la plus populaire.

Le quartier d'Alefkandra est baptisé la « petiteVenise » à cause de ses rues pavées, ses maisons aux toits rouges et ses villas pittoresques en bord de mer que l'on peut admirer depuis le sommet d'une colline, à la ressemblance frappante des toits de Venise. Ce quartier est caractérisé par ses discothèques et bars branchés vous accueillant dans des petits salles où l'on peut très souvent apprécier un splendide coucher de soleil. Caprice est l'un des plus grands lieux d'attraction de la petite Venise. Grâce à nos services de location de voitures, vous pourrez visiter ces endroits et bien plus encore.

Le climat doux aux conditions venteuses a favorisé la mise en place de moulins à vent au XVIIIe siècle. Aujourd'hui, ces moulins à vent, quelque peu anciens restent des générateurs de puissance encore important. L'Avenue des moulins à vent à Mykonos, située à une altitude verticale, est le meilleur endroit à Mykonos pour apprécier le coucher de soleil à l'horizon. Vous pourrez également admirer la vue de la skyline vénitienne.

Mykonos abrite plusieurs musées pittoresques, charmants et minuscules qui proposent, en nombre limité, d'importantes expositions. Vous pouvez commencer la visite par le musée archéologique puis vous déplacez vers le musée du Folklore, le musée de Lena et vous pouvez terminer par le musée de l'agriculture.

Nos services de location de voitures vous garantissent la visite d'endroits emblématiques de Mykonos et de vous plonger complètement dans la culture. Mykonos dispose de lieux merveilleux tels que l'Ano Mera, sommet de la colline, le monastère de Paleokastro et bien d'autres encore. Découvrez-les en faisant appel à nos services de location de voitures à Mykonos pour un prix raisonnable. Idéal pour tous ceux qui recherchent plus pendant leurs vacances que de lézarder au soleil sur la plage.

Informations utiles Mykonos

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Mykonos Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Montant De La Garantie Europecar

Europcar demande un montant énorme pour la garantie, pour 5 jours 1740 € .... vérifiez la limite de votre carte de crédit ......

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture GreceCommentaire de la location de voiture Grece

5

Nous louons une voiture pendant 5 jours de l'aéroport, ils nous donnent une très bonne voiture et nous prenons cela de façon très simple. toutes les personnes du groupe de location étaient très agréables avec nous et toujours prêtes à nous aider. bon travail!!!

Mykonos Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Mykonos Airport

Mykonos Airport Car RentalMykonos, a large cosmopolitan island in the Greek island group known as the Cyclades, is a popular tourist destination, also called the ‘Mecca of Travelling’, thanks to the many sights and attractions it has on offer. Indeed, the beauty of the Cyclades coupled with the strong contemporary architecture makes it a dream haven for tourists from all over the world. Visit most of the popular tourist destinations and sightseeing with our superb car rental services.

With a shrine dedicated to ‘Our Lady of the Postern gate’, the Church of Paraportiani is an eclectic mix of Byzantine and Hispanic architecture with a beautiful seaside backdrop adorning its views. The Mykonos residents claim to have a total of 365 churches in their city, but this church is by far the most popular amongst them all.

The Alefkandra Quarter is christened the ‘Little Venice’ because the similarity of the cobblestone neighbourhoods with red roofed houses and picturesque villas melting into the seashore when seen from a hilltop, almost like the Venice skyline. This neighbourhood features bars and hip discos in most of the tiny rooms for a splendid sunset view. Caprice is one of the biggest attractions in Little Venice.  Our car hire services are ideal for seeing all of these sights and more.

The balmy climate with windy conditions favoured the setting up of windmills during the 18th century and these windmills, though old-fashioned are still important power generators today. The Wind Mills Avenue in Mykonos, situated on a vertical altitude, is the best place in Mykonos to view the sunset on the horizon. You can also enjoy a bird’s eye view of the Little Venetian skyline.

Mykonos is home to several museums, which are quaint, charming and tiny and have limited but great displays and exhibits. You can start the museum tour with the Archaeological Museum; move to the Folklore Museum, head on to Lena’s Museum and then finish off with Agricultural Museum, each of them having varied artefacts and rare insights into the Mykonos life.

Our car hire services ensure that you get to see most of the iconic destinations of Mykonos and delve right into the Mykonos culture.  There are many more marvels in Mykonos such as the Ano Mera, a hill top, the Monastery of Paleokastro and others.  Enjoy them all with Mykonos car rental which is cost effective and perfect for those who want to do more than spend their holidays on the beach.

Useful Information Mykonos

  • Popular car rental locations in Greece

  • Rent a car companies in Mykonos Airport

    • surprice Mykonos Airport
      surprice Mykonos Airport
    • Sixt Mykonos Airport
      Sixt Mykonos Airport
  • Useful Links for Mykonos Airport

  • Mykonos Airport Information

  • Operating Airlines for Mykonos Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Mykonos Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

Europecar Guarantee Amount

Europcar asks for a huge amount for the guaranty, for 5days 1740€.... check your credit card limit......

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Greece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental reviewGreece car rental review

5

We rent a car for 5 days from the airport, they give us a really good car and we take it in a very simple way. all the people of the rental group were very nice with us and always ready to help us. good job!!!