Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Crete Heraklion Aeroport, Grece

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Crete Heraklion Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Crete Heraklion Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Crete Heraklion Aeroport, Grece de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Crete Heraklion Aeroport, Grece incluant Antena, Budget Car Rentals, Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Crete Heraklion Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Crete Heraklion Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Crete sont Crete Chania AeroportCrète

Crete Heraklion Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Crete Heraklion Aeroport Location de voitureCrète est l'une des îles grecques dans la mer Méditerranée. Il est connu comme la maison de la créature mythique « Minotaure ».  Il offre également les taches et les destinations touristiques. Il y a beaucoup de plaisir activités à faire et vous pouvez errer autour de Crète à l'aide de location de voitures. Vous vivrez une expérience de voyage extraordinaire. Vous y trouverez très confortable, pratique et gain de temps. Vous aurez beaucoup de temps pour explorer la Crète et découvrir ses "mystères.

C'est une destination touristique de grande car il y a beaucoup de choses à voir et à faire, beaucoup de stations ont des vues spectaculaires et les habitants sont chaleureux et convivial. Amoureux de la nature apprécieront sûrement l'écologie verte de la Crète. Il offre de grandes plages, montagnes et l'architecture de grand village. Vous pourrez déguster le plaisir des activités en Crète comme la plongée sous-marine et bains de soleil. Vous pouvez faire de la randonnée en montagne et profiter de la vue fantastique du haut. Il serait très facile avec l'aide de location de voitures de se rendre à votre destination. Vous pourrez découvrir la Crète et ses villages en toute simplicité. Vous seront assouplies, soulagé du stress quotidien et être libre de s'inquiéter.

Vous pouvez explorer les grandes structures écologiques avec l'aide de location de voiture Crète. Il peut vous emmener partout en Crète vous voulez aller, et comme le plus grand de tous les Grecs des îles il certainement a beaucoup d'endroits à explorer. Vous pouvez aller aux ruines de la civilisation minoenne antique à Knossos, The Palm Tree bordée plage de Vai situé sur la côte est de la Crète à quelques kilomètres du Sitea. Vous pourriez également visiter à Lassithi et Découvre les anciennes grottes et sites sacrés. Cet endroit a également de nombreux petits ports et vieux moulins à vent. Vous pouvez aller à presque n'importe où sur l'île et voir des vues formidables dans l'ensemble de la Crète.

Nourriture et logement est sans tracas. Crète offre beaucoup de grands plats à essayer. En choisissant la location de voitures Crète vous pouvez visiter les restaurants dans votre station ou voyage hors de la ville pour quelque chose d'un peu plus calme pour une occasion spéciale.

Crète a vraiment beaucoup à offrir au visiteur de l'île, ceux qui n'ont jamais visité avant peut être étonné comment une telle grande île peuvent encore se sentir confortables. Vous fera sentir à la maison n'importe où vous allez comme vous êtes accueilli à bras ouverts par la population locale.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Crete Heraklion Airport, Greece

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Crete Heraklion Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Crete Heraklion Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Crete Heraklion Airport, Greece secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Crete Heraklion Airport, Greece including Antena, Budget Car Rentals, Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Crete Heraklion Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Crete Heraklion Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Crete are; Crete Chania AirportCrete

Crete Heraklion Airport Car Rental & Travel Information

Crete Heraklion Airport Car RentalCrete is one of the Greek Islands found in the Mediterranean Sea. It is known as the home of the mythical creature “Minotaur”.  It also offers great tourist destinations and spots. There are a lot of fun activities to do and you can roam around Crete with the help of car rental. You will experience an extraordinary travelling experience. You will find it very comfortable, convenient and time saving. You will have a lot of time to explore Crete and discover its’ mysteries.

It is a great tourist destination as there is plenty to see and do, many resorts have spectacular views and the locals are warm and friendly. Nature lovers will surely love the green ecology of Crete. It offers great beaches, mountains and great village architecture. You can enjoy fun activities while in Crete like scuba diving and sun bathing. You can go hiking in the mountains and enjoy the fantastic view from the top. Getting to your destination would be very easy with the help of car hire. You can explore the Crete and its villages with ease. You will be relaxed, relieved of everyday stress and be worry free.

You can explore great ecological structures with the help of Crete car rental. It can take you anywhere in Crete you want to go, and as the largest of all the Greek Islands it certainly has many places to explore. You can go to the Ruins of the Ancient Minoan civilization in Knossos, The Palm Tree Lined Beach of Vai located at the east coast of Crete a few kilometres from Sitea. You could also visit to Lasithi and view the ancient caves and sacred sites. This place also has many small ports and old windmills. You can go to almost anywhere on the island and see terrific views across Crete.

Food and accommodation is hassle free. Crete offers a lot of great dishes to try. By choosing Crete car hire you can visit the restaurants within your resort or travel out of town for something a little quieter for that special occasion.

Crete really has so much to offer the visitor to the island, those who have never visited before may be surprised how such a large island can still feel cosy. You will be made to feel at home no matter where you go as you are welcomed with open arms by the locals.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165