Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Grece

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Grece

Location de voiture Grece

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Grece avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Grece Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Antena, Budget Car Rentals, Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Grece et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Grece en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Découvrir les merveilles de la Grèce en louant une voiture

La Grèce est une nation dans le sud de l'Europe, politiquement considérés comme faisant partie de la partie occidentale de l'Europe. La ville capitale de penser, qui est également la plus grande ville du pays, est à Athènes. La population du pays est environ 11 millions. Le littoral en Grèce est la 11ème plus long littoral dans l'univers à 13 676 km, avec un grand nombre des îles comme la Crète, les Cyclades et du Dodécanèse entre autres.

Location de voitures

Location de voitures est l'un des moyens plus efficaces de la tournée autour de ce grand pays. Cela vous donne la liberté de se déplacer tout seul endroit que vous voulez visiter. Avec location de voitures dans ce pays, vous pourrez découvrir sa beauté naturelle et historique très répandue. Vous pouvez également explorer les nombreuses attractions sur son continent et plusieurs îles aussi bien.

Conduite en Grèce

Si vous avez installés sur la location de voitures, vous devez le familiariser avec les routes en Grèce. Les grands axes routiers dans ce pays ont été faites après la seconde guerre mondiale et ils offrent plusieurs à divers endroits à explorer. Beaucoup de ces routes s'enrouler autour des collines pittoresques à travers les nombreux petits villages. Plusieurs de ces villages vous donnent la chance de voir la mer Méditerranée.

La limite de vitesse en Grèce comprend : dans l'ensemble de la ville de 30 mi/h/50kph, à travers les routes ouvertes 50 mi/h/80kph et à travers les routes 74 mi/h/100 km/h.

Avant de choisir une société de location de voiture, vérifier que vous pour comparer les prix avec différentes entreprises afin d'obtenir des services de location de voiture pas cher.

Choses à faire en Grèce

  • Passez quelque temps sur les plages en Grèce

    -Peu importe le type de l'île, que vous visitez, mais normalement, il y a un certain nombre de plages à regarder dehors pour. Pour les gens qui ne veulent pas dépenser trop, le Halkadiki est un excellent choix. Si vous aimez Mykonos par exemple, il y a plusieurs plages de choisir parmi : plages nudistes, des plages pour la famille parmi d'autres. Si vous aimez Corfou, il y a quelques plages tranquilles à regarder dehors pour.
  • Passez quelque temps à l'Acropole d'Athènes-

    L'Acropole est l'une des attractions plus populaires en Grèce. Si vous avez le temps, juste l'intention de vérifier le coucher de soleil à partir de la roche. C'est un grand spectacle.
  • Visite de la forteresse de la vieille ville située à Rhodes-

    Il s'agit des plus extraordinaires villes à visiter pendant vos vacances. Préparez-vous à passer plusieurs heures cool dans ce lieu et de tenir à l'écart du soleil.
  • Avoir le temps de regarder le coucher de soleil sur le château d'Agios Georgios, Céphalonie-

    Agios autrefois la capitale de Céphalonie jusqu'auXVIIe siècle. Les dates de château dès l'époque byzantine auXIIe siècle, cependant, c'est les Vénitiens qui acheva. Alors que vous pouvez obtenir beaucoup d'informations sur cette destination, rien ne vaut qui la subissent fisrt main. Regarder le coucher de soleil que vous apprécierez l'atmosphère sereine pour une expérience incroyable.
  • Voile ou tout simplement utiliser un ferry pour les îles de la Grèce-

    La voile est normalement la façon idéale de voyager à travers les îles dans son pays. Si vous ne peut pas se permettre d'embaucher un yacht, vous pouvez simplement réserver un ferry et traverser les îles.
  • Payer la forteresse de Knossos en Crète une visite-

    Ce palais est certainement un endroit que vous ne devriez pas manquer. Essayez de rester loin de la chaleur, l'occasion de ce palais pendant les heures de la matinée. Il est toujours recommandé d'avoir un guide avec toutes les informations nécessaires afin que vous n'obtenez pas perdu. Actuellement, 800 hors les chambres 1300 est visitable.
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Greece

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Greece Car Rental - Car Hire Price Comparison

Greece car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Greece and you can save up to 40%.

Greece Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Antena, Budget Car Rentals, Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Greece car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Greece. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Experience the Wonders of Greece by renting a car

Greece is a nation in the southern part of Europe, politically considered part of the western part of Europe. The capital city of Grecce, which is also the biggest city in the country, is Athens. The population of the country is around 11 million. The coastline in Greece is the 11th longest coastline in the universe at 13,676 km, with a huge number of islands like Crete, Cyclades and Dodecanese among others.

Car hire

Car hire is one of the most efficient ways of touring around this great country. This gives you the freedom to move around every single place that you want to visit. With car hire in this country, you can explore its natural beauty and widespread historic background. You can also explore the several attractions across its mainland and several islands as well.

Driving in Greece

If you have settled on car hire, then you must familiarize yourself with the roads in Greece. The major roads in this country were made after the Second World War and they offer several diverse places to explore. Many of these roads twist around the scenic hills through the many small villages. Several of these villages give you the chance to see the Mediterranean Sea.

The speed limit  in Greece includes: across the city 30mph/50kph,across the open roads 50mph/80kph and across the highways 74mph/100kph.

Before choosing a car hire company, ensure to compare the prices with different companies so as to get cheap car hire services.

Things to do in Greece

  • Spend some time on the beaches in Greece

    -It does not matter the type of island you visit but there are normally a number of beaches to look out for. For the people who do not want to spend too much, the Halkadiki is a great choice. If you like Mykonos for example, there are several beaches to select from: nude beaches, beaches for the family among others. If you like Corfu, there are a few quiet beaches to look out for.
  • Spend some time at the Acropolis in Athens-

    The Acropolis is one of the most popular attractions in Greece. If you have the time, just plan to check the sunset right from the rock. It is a great sight.
  • Visit the fortress of Old Town situated in Rhodes-

    This is the most extraordinary towns to visit on your holiday. Prepare to spend several cool hours in this place and keep away from the sun.
  •  Have time to look at the sunset on Agios Georgios Castle, Kefalonia-

    Agios used to be the capital city of Kefalonia until the 17th century. The castle dates right from the times of Byzantine in the 12th century, however, it is the Venetians who completed it. While you can get lots of information on this destination, nothing beats experiencing it fisrt hand. Stare at the sunset as you enjoy the serene atmosphere for an unbelievable experience.
  • Sail or simply use a ferry to the islands of Greece-

    Sailing is normally the most ideal way of travelling around the islands in his country. If you can’t afford to hire a yacht, you can simply book a ferry and get across the islands.
  • Pay the fortress of Knossos in Crete a visit-

    This palace is certainly a place you should not miss. Try to stay away from the heat, get to this palace during the morning hours. You are always recommended to have a guide book with all the requisite information so that you do not get lost. Presently, 800 out of the 1300 rooms can be visited.
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165